guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Altørak (Alto)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altorøk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Altørak (Alto) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je m' appel Gaetan, j' ai 17 ans le 27 décembre donc dans exactement 2 jours et je suis passionné par la photo et le mannequinat.
Je suis en terminale S et honnetement je ne suis pas un Geek aha Very Happy
Nan franchement un pote m' a fait découvrir wow, au début je me foutait de sa gueule mais j'y ai pris gout Smile
Sinon en dehors de ça comme dit précedament je passe mon temps a faire des castings, séances photos ou encore du tennis.
Je suis plus souvent dans le jeu pendant les vacances car en terminale S le temps libre est réduit surtout qu'il y a le bac en fin d' année :s

Sinon a part ça je suis Co-gm de famous donc je vous souhaite a tous un bon jeu Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange