guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyryna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

Bonjour,

mon prénom est christian, je suis québécois  jai 29 ans .heureux papa  dun petit bonhomme  depuis  fevrier 2009.comme d'autres on dit  bien  moi c'est des potes qui mon  fais comencer wow sur ivalice alors que jetais pas tjrs tendre avec  ce jeux XD.je suis un habitué des mmo  archlord/9dragons et wow sur ivalice.jai ma pretresse 73  depuis pres dun ans  un wawa 66 ya quelques mois  et une demo depuis quelques semaine qui est lvl 70 full t6 spé alopass la ^^. ma passion et occuppation geek professionnel et otaku (adore mangas et animés japonais)  jusqu'a la moelle ^^. jai fais aussi Parti de la guilde Reborn il y a quelques temps  aussi ^^.

pour les metiers  ma pretresse a couture  spé Étoffe lunaire primo 430 et enchantement (300 pour le moment)

réputations : aldor exaltée, le reste c amical pour la plupart  mais sa reste un travail en cours ^^

Pour les questions sur le pretre ,ya qu'a demander.je suis également le maitre de la classe pretre .

spé disci/heal pvp (screens a venire pour stuff pvp/pve et spé pve heal/pvp heal/dps ombre )

Heureux de vous connaitre  et au plaisir  de vous voire in-game ^^

rerolls:

-Verolique demo 70  spé affli mineur /skinning
-Tourix wawa 66 spé armes  herbo 375/ alchi 368 (pas guildé ici parceke full vert merdique et jai la flemme dle up la lol)

Dernière édition par Kyryna le Sam 9 Jan - 00:18 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:54 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

=D merci pour ta joolie présentation :p

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:00 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

Razz de rien ^^

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:05 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

toute écrite ke avec le pouce droit parce ke les 4 autres doits sont encore hs pour 1 mois mini mais bon jai fais ske jai pu  vue que je suis droitier  ^^

Salica
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

Lol, en même temps il est de notoriété publique que WOW c'est un peu monotouche, donc tu dois être  à l'aise pour jouer  Laughing . Non sinon je compatis, je sais pas ce qui t'es arrivé, mais ca doit pas être joli joli.

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:41 (2009)    Sujet du message: Kyryna Répondre en citant

jsuis arrivé  furtivement jai stun mon baufrere  et jlai tanké ste ''nain''bécille ^^ apres qu,il mait gonflé une fois de trop  aprres 4 ans a fermer ma geule XD hé wais spé fufu tank finesse irl mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Kyryna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange