guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum
 
 
 
guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naj'entus ( temple noir )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Stratégie boss raids !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krisowi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:14 (2009)    Sujet du message: Naj'entus ( temple noir ) Répondre en citant

** Pour le combat, il y a besoin d'un seul tank ** qui se mettra au centre de la salle. Le boss ne tape pas excessivement fort. En revanche, il y aura énormément de dégâts de raid. Très régulièrement (genre toutes les 3 secondes), il balance une attaque sur 3 joueurs aléatoires du raid qui fait 3-4K de dégâts ainsi qu'un dégât collatéral sur les joueurs à moins de 5 mètres. Il faudra donc bien s'écarter les uns des autres. il faudra détérminé la place de chacun des groupes, puis chacun se place à plus de 6 mètres des autres. Par ailleurs, toutes les 30 secondes environ, le boss envoie une grosse épine sur un joueur infligeant 4K points de dégâts. L'épine reste alors sur le joueur, le stunnant en boucle, et en générant des dégâts réguliers. Il faut que le joueur le plus proche vienne sur le joueur "épiné" et clic-droit sur l'épine pour récupérer l'épine dans son inventaire et libérer le joueur. Pensez à vous replacer instantanément ensuite.

Toutes les minutes, le boss se met une grosse bulle verte autour de lui. Il devient alors insensible à toutes les attaques. Il ne lance plus aucune attaque à distance pendant son bouclier (mais continue à taper le tank), en revanche, il regen sa vie à hauteur de 1% par seconde. Le seul moyen de détruire le bouclier est de lancer l'épine qu'un des joueurs aura récupéré préalablement, en cliquant dessus via son inventaire. Attention, la portée est seulement de 20 mètres donc celui qui aura l'épine aura peut-être besoin de se rapprocher. Lorsque le bouclier explose, il fait 8500 points de dégâts au raid entier. Ha oui, quand même. Attention, toutes les techniques pour réduire les dégâts sont utilisables : ice-block du mage, cape d'ombre du voleur, bubulle du paladin, écorce du druide... Il faut absolument que tous les joueurs aient plus de 10K pv sous peine de crever lamentablement, chacun doit donc impérativement venir avec son stuff endu. Du coup, avant de lancer l'épine, tous les healers doivent remonter la vie de tous les joueurs le plus vite possible, puis on lance l'épine dès que les joueurs sont maxés (pour éviter que le boss ne regen trop de vie). Le boss ne recommence les attaques à distance que 10 secondes après l'explosion du bouclier. Les healers ont donc 10 secondes pour remonter 8500 points de dégâts sur les 25 joueurs, c'est rude... Et après, on recommence. Ainsi de suite jusqu'à la mort du boss (ou du raid).

Voila donc plus aucune raison de faire les autists devant naj ;p aucune raison de wype


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Stratégie boss raids ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com