guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut demande de recrutement démo(saisebook)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

salut je suis un démo full épique 1k BD 1piece t4 est 2 piece TDM héro Need un tres bon guilde=HL pour faire des raid est A bientot a++ Mort de Rire
bd : 1 k
cc : 25 %
score de touché : 100

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

BRAVO A TOI !!

tu devient le premier membre a avoir la candidature la plus lammentable du forum !

si tu ve vraiment postulez tu lis l'exemple dans recrutement > comment postulez; )

Salica
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

J'avoue t'aurais pu te fouler un peu plus... Ca fait un peu "j'ai pas de temps à perdre... Bon vous mprenez?"

Allez, essaye encore!

Gargan

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

Ouaii c'est pas terrible il y a un exemple de recrutement il sert a vous aidez dans votre postulation donc veuillez vous en refairé ! Et en plus on ne sais pas du tout quelle stuff tu as on sait rien du tout sur ton perso !
Pour moi c'est un TRES TRES TRES GRAND -1

punkyhunter
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

hum rien que le pseudo " lol " on dirait que tu te fou de nous en postant refait sa -1 et esplique mieux ta spé ,ton stuff , ton experience , tes dispo ....

cordialement, punkyhunter

azuka
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook) Répondre en citant

lu!!! je suis le chef de classe des démonistes (pour me présenter déja). Je trouve ta candidature lamentable, tu aurrai pu faire un minimum d'effort Evil or Very Mad .En plus j'aimerai voir ton template et ton stuff car je sais pas comment tu fait pour avoir 1k Bd avec ton stuff.Merci a toi et pour mw pour le moment serra -1.Pour me faire changer d'avis tu n'a q'une seul chose a faire c'est repostuler avec une meilleur candidature. Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: salut demande de recrutement démo(saisebook)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange