guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les regles à suivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trak72
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: les regles à suivre ! Répondre en citant

Dorénavant, au lieu de passé tout le temps par le chef pour avoir des objets dans la banques de guilde , on passera par des messages archivés :

_ Vous avez justes a demandé ce que vous voulez ( créations d'un nouveau topic ) et quelles sont vos raisons ( métiers , stuff )...
 _ Mettre votre pseudo ( sa peut être celui de vos rerol , mais on accepteras pas des membre extérieur a la guilde ).
 _ Prenez pas tout non plus , si 2 personnes veulent la même choses , sa sera assez délicat , donc on verras ce que l'on peut faire pour vous .

vous pouvez répondre à ce sujet si vous avez un conseil à donner ou d'une règle que vous êtes pas d'accord , tout le monde est le bienvenue Okay !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: les regles à suivre ! Répondre en citant

une section pour les demandes de crafts  serait aussi une bonne idée:

-nom-du craft (links judgehype ou forge d'onyxia appréciés ^^)
-nom du metier et de la spé nécéssaire
-compos exigées par craft
-nombre de craft
-nom du perso destiné a utiliser les crafts
-compos deja en votre possession que vous pouvez fournire  
(premier stuff priorisé en accordance avec la spé du perso et de sa classe ou du metier)

sa fais beaucoup de details mais sa  aide a des réponses rapides  et eviter les abus en faisant sur que chacun ait les items désirés sans  vider  la bdg  et voire si il aurais pas des âmes généreuses sois pour aider a farm certaines compos ou  qui pourrais déposer  quelques trucs en bdg  ^^.

les demandes d'items spécifiques en bdg et de crafts devrais avoire  chacune leur sous-topic séparé .Bref je donne seulement mon avis  ^^

trak72
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: les regles à suivre ! Répondre en citant

moi je suis d'accord avec toi , on iras en parler a Kriisowi .

Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: les regles à suivre ! Répondre en citant

Je suis evidement d'accord ^^ sa ne pourras etre que bien^^

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: les regles à suivre ! Répondre en citant

c'est se que je me disais ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: les regles à suivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange