guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

woltk ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Famous - FROST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trak72
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

alala ... a moins que je louche mais regardé comme moi Ice est résté en 2.4.3 (lien => http://www.ivalice-serveur.com/status/ ) ... La mise à jour n'est pas prete d'etre arriver , personne n'en parle sur le forum , aucune nouvelle concernant le staff mais vous entendrez que des rumeurs ... si vous avez des liens a me montrer ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aérow
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

Si c bon sur frost on devrai avoir la mise a jour se soir ou demain au pire dans la semaine.
Par contre quelqu'un pourrait me passer un lien pour telecharger la mise a jour 3.2.2 SVp
Merci all

trak72
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

pour installer woltk , va voir le tuto http://guilde-famous.xooit.fr/t7-Ivalice-wotlk-tuto-pour-l-installer.htm !

Aérow
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

Ou sa ? ton lien n'est pas bon mec

trak72
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

escusez moi je parlais de nothrend xD ^^

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:14 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

icecrown/northrend/coldara en 3.2.2a  jai log sur la selection perso des  3 serveur  avec mon install ki est a wotlk 3.2.2a 10505.normalement sa aurais crash en entrant la selection de perso a cause du conflit de version  et sa la pas fait sauf avec notre frostmourne bon dernier  a avoire wotlk (ce ki devrais pas tarder )^^

Chryos
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

bon selon kaldo on aura pas wotlk avant vendredi -_- perso je pense que je vais allopassé sur coldara mare d'attendre pour avoir un serveur archi bondé et bug en plus ^^

Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

+O chryos, drop lien qui dit que c'est pas avant vendredi stp ><

Mdr, je vais up comme un ouf'zor avant la rentré Smile

Chryos
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

je peut pas les poste on été supprimé mais sur qu'il a dis que comme il avait tafé pour noël il avait le droit de se préparer pour le nouvelle an donc il a dis pas avant vendredi  Confused
mais je me dis si j'allopas sur coldara je connais personne sa va être chiants donc j'hésite mdr

Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

tes fou, coldara = sux

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

Krisowi a écrit:
tes fou, coldara = sux

wais tt a fais dacc ^^

Aérow
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

Les mises a jour de frost on commencer go telecharger la mise a jour.
Go maitre
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Dans reamlist et laisser faire les mises a jour mais arretez vous avan la 3.3.
Bonne chance all =)

Aérow
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

Putiin j'ai pu de place dans mon disque dure faut je trouve 7 go a supprimer OMG

Aérow
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

C bon j'ai fait de la place go m'envoyer des lien pour DL les patchss SVP je trouve pas et avec officiel sa marche pas ...

Salica
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

bon apparemment c'est pour ça que le serv est down. Jcrois que je vais pas me coucher avant d'avoir fait mes premiers pas sur WOTLK. J'aurais pas fini pêche. dommage!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: woltk ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Famous - FROST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange