guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

woltk ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Famous - FROST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

ya wtlk depuis 17h >< c long quoi

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aérow
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

l'installaion est trop longue

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:04 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

bonne nouvelle , apres une  (je sais plus combientiemme  tenattive de log sur frost)  sa viens finalement  dacceder a ma pretresse ^^ .allé go rush rush 80 XD.

Aérow
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

C bon moi j'arrive biento je passe en 3.2.2 la =)

trak72
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

!@$* ! moi je jouerais pas avant vendredi soir , voir samedi Sad

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

vla  ske kaldo  a dis o sujet du down serveur  frostmourne:

Apparament la machine aurait des problèmes matériels, nous allons récupérer les données en mode rescue et les transférer sur une machine temporaire en attendant pour faire repartir frost. Ce transfert sera effectué demain soir si la machine n'à pas été réparée par OVH d'ici demain soir

PS : Rassurez vous aucune perte de donnée à prévoir tout est sauvegardé en trois exemplaire plus les données sur le serveur de frost ne sont pas plantées c'est juste la machine qui démarre plus.

Nous allons devoir effectivement reinstaller la machine, nous sommes en train de sauvegarder toutes les données de Frost et réinstaller la machine, le serveur sera reup demain en fin de soirée maximum. Aucun contre effet à prévoir .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc armez vous de patience,faites mumuse  a voter ou aller  faire un pti perso sur un autre serveur  , incendier kaldo  sur le fofo sert a rien vue que c'un probleme materiel ^^. qui sait, yauras p-e moin de bug avec un nouveau serveur  tt frais XD

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

et vla le poste juste apres  de kaldo ^^ :

Rassurez vous chers amis grace à l'amie nespresso je peux tenir sans dormir encore une fois, je vais essayer de up votre cher serveur avant le petit matin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XD wais wais  comme si cétais juste pour nous faire plaisir lol si ya ke sa  ya l'ami capuccino,l'ami moka ,l'ami pillules de caféine et bien dautres  a lui présenter XD l'ami sucreries,l'ami patisseries,l'ami chocolats etc mais ceux la  c mieux d'y aller  '' avec la pédale douce''(avec modération) comme on dit  ici au Québec  ^^.sinon c le pèse-prsonne ki deviens lennemi #1 XD

trak72
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

vous allez trop kiffé woltk regarde ces montures magnifiques en spé couture xD ^^
http://www.montures-wow.com/les-montures/tapis-volants/

Kyryna
Maitre de classe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: woltk ... Répondre en citant

je c  me manke 10 pts pr faire la 2ieme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: woltk ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Famous - FROST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange