guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je need un bon guild pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saisebook
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

salut je suis saisebook je need un bon guild pve pour faire des instance et des raid

Dans ma vie je go a l' ecole 

Mon age : 18 ans
Ma ville : tunisie
je aime bien jouer wow
mon personnage : saisebook demo elf de sang je suis un dps caster
ma stuff :  mon :téte de ingenieur
                mon :cou de 25 IJ
                mon :épaule tdm héro
                mon :cape 25 IJ
                mon :torse tdm héro
                mon :brassard kara de dame
                mon :arme baton de setheck héro
                mon :baguette 25 ij
                mes 2 bijou : un 41 IJ et l'autre d'un quet
                mes doight: un de repute kara et l'autre S2
                ma botte:Kara dame
                ma jambe: cavo héro
                ma cienture : cienture de explosion
                ma main : t4
ma personnage : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350757WoWScrnShot_123009_104929.jp…
mes réputation : thrallmar:honoré
                         ville base : reveré
                         expédition cénariene : revéré
                         sha'thar : amical
Mon talent : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?00000000000000000000021500301…
mon rerrol c sharax wawa 70
mon ancien guilde c inspiration
j"ai down maulgar et minuit et moroes et cura et aran et grull

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azuka
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je suis le maitre de classe des démonistes. Shocked
je voulais te dire que ta candidature est pas mal apar les fautes d'orthographes qui m'on frappées comme (je cherche bon guilde pve) . Tu as aussi un bon template pve et un stuff moyen. Donc pour moi pour le moment sa serra +0 en attendant de voir ce que mettent les autres joueurs sur toi. Cool

Krisowi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

Comme Azuka la dit, j'ai était assez chok"ed" ( je cherche un bon guilde, ma personnage; ma stuff), un bon orthographe est quand meme demander, sinon niveau stuff , sa passe en secondaire a l'approche de wtlk, +0 en attendant Rmxx ( mdc demo 2 )

punkyhunter
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

salut pour moi je trouve que tu as un bon stuff et question orthographe c est pas top mais bon ^^ l orthographe ne fait pas stuff pour moi  c est +1

Chryos
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

moi je dis que t'a 2eme présentation est largement mieux que la 1ere Okay , sinon niveau orthographe je le comprend je déteste cela mais c'est vrai que faire le moins de faute possible est mieux  Very Happy
Bon sinon niveau stuff sa passe largement je pense et puis wotlk arrive vendredi si kaldo se bouge le cul donc on fera pas de grand raids ^^

pour moi ok pour lui, il c'est ratrapper donc +1

punkyhunter
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

et aussi il est tunisien donc le francais est plus dur il se debrouille quand meme bien !

Altorøk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

Je suis le maître de classe rogue et rien que pour cet effort de deuxième présentation même si l' orthographe n' est pas la je dit +1 Wink

Visiter le site web du posteur
azuka
Maitre de classe

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

Vous m'avez corumpue du coup je dit +1

Salica
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL Répondre en citant

Mouais, je trouve ça moyen que tout le monde se jette sur ses fautes d'orthographe (surtout que c'est plutôt des fautes de grammaire) : il est tunisien, ça reste très compréhensible, et il en fait à peu près autant que vous!

Pour moi ça semble très correct, et avec l'approche de WOTLK je pense qu'on a plus besoin de disponibilité que de stuffés. Donc ça dépend surtout des disponibilités à mon goût.

Peut être qu'à l'heure qu'il est il est déjà recruté, mais bon pour moi ça dépendrais des disponibilités. Voilà +0 en attendant les dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: je need un bon guild pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange