guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Hinou, chasseresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinou

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Hinou, chasseresse. Répondre en citant

Bonjour all, bon et bien sur demande, et en suivant les règles je fais suivre ma petite candidature sur votre site.
 Je connais Sekai, un chasseur qui est pour moi un modèle, que dis-je, un mythe de cette classe, et en le voyant adhérer a des groupes de raid pour affronter des mobs en instances, il m'a donné envie de me lancer la dedans aussi, c'est grâce a cela que je pourrai avoir un stuff correct de lvl 80, actuellement je suis stuff S4, sachant que j'étais seulement basé pvp en 2.4.3.
 En ce qui concerne les Instances, je ne pourrai en faire tout le temps, car la terminale Es demande pas mal de travail personnel, je ferai en sorte de participer à une ou deux instances par jours.

Si cela convient, Vous pouvez /w Hinou, mon personnage pour plus d'informations sur moi, ou pour plus me connaitre,
Je vous souhaites une bonne soirée :) et @bientot sur Frostmourne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Hinou, chasseresse. Répondre en citant

+1 Amie Ig, Serieux, Skillé et Motivé  Smile
/love hinou Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Hinou, chasseresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange