guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chours
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chours Répondre en citant

1) Une présentation IRL pour commencez : , belgique, charleroi (où on mange des frites), passion: wow et call of duty 6 , loisir: boxe

2) Une présentation IG ( InGame ) :Votre personnage :  Orc War dps screen ci-dessous  Votre stuff : set s2 sauf epo que j'ai looter en instance +armes looter grace aux quetes et poignets également + gants s4 (du lvl 70)

Votre experience sur les Jeux vidéos : 2 ans sur wow offcielle avec un mage spé feu Experience sur les serveurs ivalice frostmourne depuis Aout 2009

Vos disponibilités ?  24/24 pendant les vacances , la semaine de temps en temps et le week aussi la 24/24

Vos reroll si vous en avez : Elecufant qui est deja danss cette guilde et que je vais faire uper cette semaine 

Vos metiers : Joallier Mineure et Secouriste  DPS : caster 3) Quelques questions :  

Anciennes guildes ? Famous puis  Legasy of kaphir
Quelle boss avez vous déjà down ? sur ivalice ? heu les boss de Css et de kara fait avec cette guilde
Pourquoi Famous .. il y a telement de guilde sur Ivalice - Frostmourne .. : Car je regrette de l'avoir quitter ya 2 mois car je m'etais disputer avec quelqu'un ( je m'en excuse) . Puis c'est une guilde super puissant conviviale ou l'entente reigne et où tout le monde se respecte puis c'est aussi la guilde qui va devenir la meilleur du serveur .

En espérant pouvoir Réadhéré à votre guilde , bon jeu à vous .

Dernière édition par chours le Jeu 21 Jan - 16:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chours
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chours Répondre en citant

Je n'arrive pas a mettre mes screen . venez me voir Ig

Sinon mes  caracteristique sont:

*Dégats: 998-1115
*Vitesse: 3.18
*Puissance 1865
*Sc.toucher: 89
*Critique:21.20
*Expertise: 19

chours
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chours Répondre en citant

Heu pq je peu pas parler en guilde et que tu m''ignore?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Chours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange