guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Enigbio le démo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigbio

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Enigbio le démo. Répondre en citant

Bonjour, les Famous.

1) Une présentation IRL pour commencez :

Je m'appelle Denis Fortier j'habite dans le 27 en haute normandie (France) j'ai 16 je passe ma 1 ere année de cap Je taff
depuis 6 mois maintenant, mes loisir sont le bédos les potes et wow Twisted Evil
2) Une présentation IG ( InGame ) :

Votre personnage : Démoniste, Mort-vivant,
Vos caractéristiques : J'ai 1139 de bd avec Gangrarmure Mon stuff est pas terrible pas de bijoux et me manque un bagues et que je change ma cape, 10.45% de Critique
Votre stuff : Vous Regarderez Ig pour plus d'information :p
Votre spécialité : Je suis spé destruction feu Pve hl Je l'ai prise sur le site des millénium meilleur guilde au monde.
votre experience sur les Jeux vidéos : J'ai joué a bc sur Ivalice frostmourn aussi j'avais un démo ij et t5 + un druide stuff ij t5 et équivalent t6 J'ai était dans les guilde suivante La horde du contrevent Against the world et Last down
Experience sur les serveurs ivalice : Trés bonne habitude des crash si vous voulez savoir Wink Des petit freez bien désagréable en arene etc ^^
Vos disponibilités ?: pour mes disponibilité je me leve a 5heure donc je serais la de 18h 30 a 22h Mais j'ai bientot mes vacances YEAH Mort de Rire
Vos reroll si vous en avez !: Euh pour les reroll je n'en ai pas aucune envie de pex Trop pex de persos un peu la flemme mtn peut-etre un prochain allopass.

Et pour terminer , Vos metiers ?Mes métiers sont en train de monté je fais dépeceur et Herboriste avec mon démo sinon pas vraiment désolé Sad
Précisez si heal / dps : caster / cac / tank
Dps caster
3) Quelques questions :

Ancienne guildes ?
Quelle boss avez vous déjà down ? sur ivalice ?
Les boss que j'ai down sur ivalice sont a bc : void solarian tout les boss du t4 sauf maghtéridon, quasi tout les boss de css naj'entus, supremus mother et les 2 premier boss de gt3
Pourquoi Famous :
J'ai choisi famous, car j'ai instance avec quelques de vos membres avec qui je me suis bien amusé, ont était patient avec tout mes afk inhabituelle je vous rassure petit prob Irl ^^ et envie de play a vos cotés et c'est pour sa que je vous demande un peu d'indulgance je vous en supplie j'ai vraiment envie de joué a wow je suis motivé comme jamais a bientot je l'espere.

-

Maintenant les Critères de Recrutement :

Voila, vous etes 70 vous cherchez une guilde, allez c'est partit go Famous .. NON
Famous n'est pas une guilde " kikoolol " est a besoin de menbre assez bien équipé , pas " autist " qui ne comprennent qu'a la énnieme répétition..

voila pourquoi nous avons décidé de faire des critères :

Le futur Membre devras obligatoirement avoir :

- J'ai team speak bon micros pas de hors set épik un stuff léger je joue depuis Jeudi j'ai bien avancé grace a quelque relation :p Mais encore pas mal de chose a faire pas le genre de type a ne pas écouter les strat ni a faire le gamin sur ts j'ai était co-gm et je sais ce que c'est voila quoi vous dire d'autre si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange