guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omyknight , paladin vindicte =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobonatte

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Omyknight , paladin vindicte =) Répondre en citant

Que veut t'on savoir ?

1) Une présentation IRL pour commencez :
Bonjour; tout d'abord j'ai 16 ans , je suis au lycée en premiere =). J'adore Wow je rentre chez moi le soir a 18H30 et je suis libre le soir jusqua minuit =). Le week je rique d'etre absent de temps en temps car je vais chez ma copine =).

2) Une présentation IG ( InGame ) :

Votre personnage : Paladin vindicte , elfes de sang
Vos caractéristiques : j'ai 2000 de puissance d'attaque unbuff . je suis dps cac. =)
Stuff : Mon stuff , j'ai le set 78 , medaillon de la horde et uin bijou qui me rajoute 250 d'expertise
Votre spécialité : Vindicte pris sur wow  offi =)http://nulos.fbi.free.fr/talents/warrior.html?35020011352015020021200050501…
Je m'adapte assez bien au jeux video et donc wow ,
j'ai quelques amies qui joue sur offi donc je peut demander de l'aide ( strategie Etc )
Dispo le soir a partir de 21H , ou avant mes riqué car je mange et tout alors ...... =s
j'ai un demo 70 =) , et je me fait un chassou pour up en meme temps tdc =).

Je suis actuellement en train de farm mes metiers avec mon pala je commence mineur / forgeron . =s assez dur

Dps cac

3) Quelques questions :  

Euh j'ai etait dans judgement , la horde du contre vents et last down avec enigbio .
Pas mal de boss de Bc et woltk ba on commence alors ....
Famous ma l'air plutot bien niveau pve et je m'interesse a sa =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange