guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum

guilde famous - ivalice frostmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation zatoken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatoken

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: presentation zatoken Répondre en citant

prénom: saad
nom: ----------
pays: france
passion:  wow et ps3 (assassin screed 2 et mw2 en ce moment)

expérience wow:  3 ans sur offi chez les toast  (fini le contenu normal (ony et tous) et on à commencé   kara) j'ai arrété un peu après le contenu 70.  jamais jouer sous woltk.

classes:  wawa et rogue sur offi
             la j'ai wawa dps 70, hunt70, pala 70, et druide 70 mais aucun super stuff je joue le mage de ma femme aussi un peu
             sur woltk se sera wawa a fond grace à la double spe (dps et tank)
guilde: famous
grade: membre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde famous - ivalice frostmourne Index du Forum -> guilde famous - ivalice frostmourne -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange